AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je postule

2 participants

Aller en bas

Je postule Empty Je postule

Message par death-killer Dim 27 Juil - 10:41

Salutations,
Je m'appelle Lorenzo, j'ai 15 ans et demi et je suis lycéen.
Tu aimes les ornithorynques? (Attention question piège!) Non, je préfère les tigres
Que recherches-tu avant tout dans une guilde? La bonne humeur, les conseils qu'on peut se donner.
Pourquoi veux tu rentrer chez AllSaints? C'est une guilde francophone avec des membres qui paraîssent sympa.
Joues-tu régulièrement? Je joue tous les jours d'une durée de 15minutes jusqu'à une ou plusieures heures. (pas en consécutif quand même Very Happy )
As-tu eu d'autres guilde et si oui, pourquoi les as-tu quitté? J'avais fondé ma première guilde avec mon frère, mais comme j'avais un peu mare d'être seul, je me suis tourné vers celle ci.
Serais-tu prêt à passer de temps en temps sur le forum pour donner ton avis sur une candidature ou autre? Je passe pas mal de temps sur les forums (actuellement sur 3 forums -sans compter celui-ci- dont 2 où je suis admin)
Quelle vague fais-tu pour le moment? Je fais des vagues E
Combien as-tu de puissance actuellement? Environ 16800

Voilà, j'ai répondu à vos questions. Si vous avez besoin de plus de renseignement, me le dire et j'y remédierait.
J'attends votre réponse.

Bonne journée.
death-killer
death-killer
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Caché sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Je postule Empty Re: Je postule

Message par Zweei Dim 27 Juil - 18:12

Bonsoir,

Malheureusement notre recrutement est fermé jusqu'à la fin des vacances d'été, nous le reprendrons en Septembre.

Bonnes vacances et bon jeu Smile
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum