AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salade de pomme de terre

2 participants

Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Salade de pomme de terre

Message par Leitmotiv Sam 20 Sep - 14:23

Salut,

On m'a toujours dit : "démarque toi si tu veux faire la différence", donc je commence par un titre, qui comme son nom ne l'indique pas, indique ma volonté de rejoindre AllSaints. Faut savoir que j'ai commencé par envoyer un message sur jeuxvideo.com à Altrax, avant de voir que je pouvais créer un compte ici sans être membre.

Comme le message ne répondait que partiellement à vos questions, je vais les prendre dans l'ordre ici.

Je m'appelle Alex et j'ai 22 ans. Je suis en M2 en E-business Management. J'aime bien les ornithorynques, mais perso je suis plutôt ornithologue, parce que les oiseaux, ça vole. C'est quand même plus cool que de pondre des œufs et devoir attendre qu'ils éclatent pour allaiter les bébés.

Alors dans une guilde, deux choses. Déjà, je joue sans ami depuis 3 mois, je commence à me sentir un peu seul, j'aimerai bien partager ça avec des gens que je connais pas et plus si affinités (Salade de patates..). Ensuite, il y a l'intérêt de participer à des boss. J'en ai jamais fait avant, donc je sais pas si je pourrais être super utile, mais apparemment ça donne des HB sympas et je commence à me sentir étranglé à ce niveau là. C'est pour ça que je voudrais rejoindre AllSaints, me faire des amis, puis leur extorquer des HB.

Je joue tous les jours.. Grosso mode pour essayer de faire tous mes HBM et deux quêtes dans la journée quand j'ai de la chance. J'ai eu une guilde avant, que j'ai rejoins par accident le premier jour, une ruine, pas active du tout, et dont je ne me servais que pour donner des fragments pour les quêtes. Je passerai volontiers sur le forum de temps à autres.