AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salade de pomme de terre

2 participants

Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Salade de pomme de terre

Message par Leitmotiv Sam 20 Sep - 14:23

Salut,

On m'a toujours dit : "démarque toi si tu veux faire la différence", donc je commence par un titre, qui comme son nom ne l'indique pas, indique ma volonté de rejoindre AllSaints. Faut savoir que j'ai commencé par envoyer un message sur jeuxvideo.com à Altrax, avant de voir que je pouvais créer un compte ici sans être membre.

Comme le message ne répondait que partiellement à vos questions, je vais les prendre dans l'ordre ici.

Je m'appelle Alex et j'ai 22 ans. Je suis en M2 en E-business Management. J'aime bien les ornithorynques, mais perso je suis plutôt ornithologue, parce que les oiseaux, ça vole. C'est quand même plus cool que de pondre des œufs et devoir attendre qu'ils éclatent pour allaiter les bébés.

Alors dans une guilde, deux choses. Déjà, je joue sans ami depuis 3 mois, je commence à me sentir un peu seul, j'aimerai bien partager ça avec des gens que je connais pas et plus si affinités (Salade de patates..). Ensuite, il y a l'intérêt de participer à des boss. J'en ai jamais fait avant, donc je sais pas si je pourrais être super utile, mais apparemment ça donne des HB sympas et je commence à me sentir étranglé à ce niveau là. C'est pour ça que je voudrais rejoindre AllSaints, me faire des amis, puis leur extorquer des HB.

Je joue tous les jours.. Grosso mode pour essayer de faire tous mes HBM et deux quêtes dans la journée quand j'ai de la chance. J'ai eu une guilde avant, que j'ai rejoins par accident le premier jour, une ruine, pas active du tout, et dont je ne me servais que pour donner des fragments pour les quêtes. Je passerai volontiers sur le forum de temps à autres.

Je farme F, mais je viens juste d'acheter TG, le temps de le level up je devrais pouvoir faire G.

"Que 25 membres" c'est 25 membres actifs de plus que dans mon autre guilde, donc je passe de rien du tout à beaucoup de chose. C'est pas un problème, c'est même tout le contraire. Et 70 dons par semaine ça me va sans soucis.

A bientôt !

Leitmotiv
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Re: Salade de pomme de terre

Message par Zweei Sam 20 Sep - 15:34

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum jeune pomme de terre.

Nous sommes 16 membres, non 25, nous avons viré tout les malpolis qui passaient sans même un petit bonjour et qui ne faisaient pas de dons.

Autre chose, concernant les dons, nous payons le boss ( 2 ) chaque soir donc ça revient à plus de 70 par semaines, trouves tu cela gênant ?

Pour le boss, nous faisons en sorte que chaque personne présente fasse un nombre correct de dmg afin de gagner pas mal d'insignes.

J'aime beaucoup ta présentation, fun et agréable à lire.

Tu as le même pseudo en jeu que sur le forum ?


Nous allons créer un sondage en partie privée du forum, tu auras une réponse concernant ta candidature rapidement Smile
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Re: Salade de pomme de terre

Message par Leitmotiv Sam 20 Sep - 15:55

Oui, mon nom est Leitmotiv ingame. Et donc combien en plus pour le boss ? Je ne sais même pas combien d'HB espérer en moyenne.

Leitmotiv
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Re: Salade de pomme de terre

Message par Zweei Sam 20 Sep - 16:05

Ca dépend de ta team en gros, quels sont les 5 héros que tu utilises?

Si tu fais tout les boss de la semaine (1 par jour) ça peut monter à 350 fragments par semaine, ça parait beaucoup au premier abord mais en fait pas tant que ça quand on voit combien on gagne grâce aux vagues, donjons et quêtes. 350 frags pour au moins 20k d'insignes d'honneurs en plus par semaine, au minimum, 50k au max si on reste sur un boss 2.

Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Re: Salade de pomme de terre

Message par Leitmotiv Sam 20 Sep - 16:36

Oui eh bien écoute pourquoi pas, j'ai plus besoin d'HB que de fragments actuellement. On verra comment évoluent mes besoins.

Pour les héros - ça dépend de ce que je fais, HBM/arene/donjons/raids, mais mes top choupis sont :
Succube 4/9 LV 101
Paladin 3/9 LV 100
Ninja 3/9 LV 100
Druide 4/9 LV 100
SZ 3/9 LV 100
Champion 2/9 LV 98 (roll cette semaine)
TG 2/9 LV 91 (acheté hier soir)

Talents sans grand intérêt, même si j'adore la quête qui offre un roll, pas eu beaucoup de chance pour l'instant. 4 sont nés avec Ressusciter, faut croire que c'est une mode. Les fragments je vais surtout en avoir besoin pour monter tout le monde à 4/9. Les 3 héros qui coutent 6K+ ne me sont pas essentiels pour le moment. TH 15

Leitmotiv
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Re: Salade de pomme de terre

Message par Zweei Sam 20 Sep - 16:44

Snowzilla, druide, tg, champion, ninja ou succube, sachant que tu n'as ni duc ni cupid c'est plutôt une bonne team pour le boss.

Je ne sais pas si tu le sais mais grâce aux expeditions de héros et aux points de mérite que tu gagnes tu peux acheter des cartes de réinitialisation de talents dans l'entrepot. Si tu en utilise une lorsque tu as la quête des talents, tu gagneras les 300 gemmes de la quête sans en avoir dépensé, c'est toujours ça de prit Smile

Je pense que tu auras une réponse d'ici demain pour ta candidature.
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Re: Salade de pomme de terre

Message par Leitmotiv Sam 20 Sep - 16:59

Ah oui les expéditions!

En fait, et contrairement à la plupart des gens (de ce que je vois sur internet) qui tentent de limiter leur might aux maximum pour sur-performer en raid, moi j'ai trop de might pour mon niveau je pense (et ce depuis toujours) donc je perd en raid en général, et vais pas très loin dans les expéditions. Mais comme je level up surtout via les livres qu'on gagne pendant les quêtes (+ HBM), plus j'aurai de might et plus j'aurais de livres. Une espèce de logique à l'envers.

Mais je garderai ça en tête.

Je prie toutes les semaines pour cupid / pd, mais pour l'instant, je peux me brosser. Super pour la réponse, pas de soucis, je suis pas pressé.

Leitmotiv
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Re: Salade de pomme de terre

Message par Zweei Dim 21 Sep - 10:10

Les membres ont rendu leur verdict et te voilà accepté au sein de notre petite famille qu'est AllSaints Smile
Tu peux postuler dès maintenant In game, nous te débloquerons ensuite les accès à la partie privée du forum ou tu pourras y trouver de nombreux conseils et certaines astuces.

Bienvenue parmi nous Smile
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salade de pomme de terre Empty Re: Salade de pomme de terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum