AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pitié j'aimerais avancer !!!

3 participants

Aller en bas

Pitié j'aimerais avancer !!! Empty Pitié j'aimerais avancer !!!

Message par Supreheme Dim 21 Sep - 20:33

Bonjour,

On me donne le pseudonyme de Supreheme, j'ai 33 ans et je suis contrôleuse de gestion dans le domaine des cartes de crédits.

Les ornithorynques.... c'est mignon mais je préfère les grenouilles.

Ancienne accro à divers MMORPG, je cherchais un jeu sympa, (rester sans jouer c'est juste inimaginable!) qui me permette de jouer sans non plus y passer ma vie, mais suffisamment attractif pour ne pas tourner en rond au bout de 3 jours... ma fille m'as montré Castle Clash, j'ai essayé et j'y ai pris goût. A sa demande, une guilde a été créée et tous ses petits copains sont venus la rejoindre... mignon mais.... Entre les éternels absents, les ENORMES fautes d'orthographe et l'impossibilité de créer une cohésion, j'ai décidé de lever l'ancre et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Je recherche une guilde sympa, qui évolue, ou je ne me flingue pas les yeux à essayer de déchiffrer des "sa ié gé fini mé 2voir" et ou la politesse, l'entraide et la cohésion sont de rigueur. J'ai vu le post sur jeuxvideo.com, je me suis dit "enfin des gens civilisés", je suis venue, j'ai lu et je postul(u)e.

Je fais la vague F en ce moment, entre 3 et 4 fois par jour et faire un don de 70 fragments ou plus par semaine ne me dérange absolument pas. Peux m'importe la vitesse d'évolution de la guilde du moment qu'elle évolue, je peux être très patiente quand ça en vaux la peine. Concernant le forum, aucuns problèmes pour venir ramener mon grain de sel Razz

Au plaisir de vous lire
Supreheme

Supreheme
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pitié j'aimerais avancer !!! Empty Re: Pitié j'aimerais avancer !!!

Message par Zweei Lun 22 Sep - 6:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Alors, 1ère chose qui me semble très importante, nous n'avons pas de ' sa ié gé fini mé 2voir ' mais nous avons pire... Un belge, est ce grave?

Concernant les dons de fragment étant donné que nous sommes peu, nous payons le boss 2 chaque soirs (à 21h à partir d'aujourd'hui), si tu es là pour chaque boss de la semaine les dons peuvent tourner aux alentours des 350fragments par semaine, cela te dérange t'il?

Je vois que tu fais la vague F ' entre 3 et 4 fois par jours ', sais tu que tu peux en faire jusqu'à 8 par jours? Ou c'est simplement un manque de temps ?

Merci pour cette candidature agréable à lire!
Nous allons créer un sondage concernant ta candidature et nous reviendrons vers toi très rapidement Smile

Bonne journée.
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pitié j'aimerais avancer !!! Empty Re: Pitié j'aimerais avancer !!!

Message par Altrax Lun 22 Sep - 8:07

Bienvenue à toi sur le forum!

J'ai créé un sondage à ton sujet dans la partie privée du forum.
Nous reviendrons vers lorsque la majorité des membres auront voté. Smile

Bon jeu à toi!
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pitié j'aimerais avancer !!! Empty Re: Pitié j'aimerais avancer !!!

Message par Supreheme Lun 22 Sep - 10:10

Bonjour,

Merci de votre réponse Smile alors non les belges ne sont pas grave du tout, bien au contraire car.... je suis suisse héhé, entre habitants de petit pays on pourra se serrer les coudes ^^

Concernant les fragments , ça se farm vite, donc déposer 350 fragments ou plus ne me gêne pas. D'autant plus qu'en dehors des 3 gros derniers légendaires qui me semble un peu cher payé pour ce qu'ils sont, j'ai tous les autres héros disponible. Pour les vagues, c'est une moyenne que j'ai donné, les jours ou j'ai plus de temps je farm plus et me retrouve du reste régulièrement à devoir attendre la recharge.

Une très bonne journée

Supreheme
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pitié j'aimerais avancer !!! Empty Re: Pitié j'aimerais avancer !!!

Message par Zweei Lun 22 Sep - 14:07

Parfait, nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner une réponse Smile
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pitié j'aimerais avancer !!! Empty Re: Pitié j'aimerais avancer !!!

Message par Zweei Lun 22 Sep - 20:03

Bonsoir,

Les membres ont voté, la majorité est faite, te voilà à présent membre d'AllSaints, Welcome home Smile

Tu peux dés à présent postuler In Game, nous t'accepterons dés que ce sera fait, nous te débloquerons ensuite les accès à la partie privée du forum Smile

Bienvenue parmi nous.
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pitié j'aimerais avancer !!! Empty Re: Pitié j'aimerais avancer !!!

Message par Supreheme Mar 23 Sep - 2:21

Merciiiiiii Laughing Cool Laughing

Supreheme
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pitié j'aimerais avancer !!! Empty Re: Pitié j'aimerais avancer !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum