AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recrutement SimonTheRoux

3 participants

Aller en bas

Recrutement SimonTheRoux Empty Recrutement SimonTheRoux

Message par SimonTheRoux Sam 25 Oct - 10:24

Salut à tous ! Je suis ici en paix pour déposer ma candidature chez vous.


Je m'appelle SimonTheRoux (William Wallace était roux lui aussi), j'ai 24 ans bientôt, je travaille dans... dans la... bref je travaille.

J'ai commencé Castle Clash récemment après avoir déserté un autre jeu dont je tairai le nom. J'ai actuellement 3468 de puissance sans compter ce qu'il y a derrière la virgule, qui me rend encore plus puissant en réalité. J'ai trouvé votre topic de recrutement sur je ne sais plus quel site et j'ai décidé de postuler chez vous, afin de profiter du jeu pleinement sans en oublier les ornithorynques.

J'ai franchement aimé la présentation de votre guilde, les valeurs que vous y défendez (on peut y ajouter le vin et la bière au petit déjeuner?), j'espère pouvoir y garer mon cheval. Maintenant comme vous avez pu le constater je suis assez débutant dans ce jeu, mais je suis prêt à suivre vos conseils et consignes pour faire vivre la communauté. A ce titre j'ai une assez grande expérience du MMO en guilde puisque j'ai moi même créé une guilde sur Wow et terminé l'extension Burning Crusade (à l'époque) avec elle (woaw le gros Geek).

Je suis prêt à faire des dons (sauf les organes faut pas déconner); je farm déjà ce que je peux (la vague A, mazette !),... J'aurai surement un max de question afin de me préparer au contenu HL du jeu.


Enfin voilà si vous avez de questions n'hésitez pas, je suis joignable au 8-22-22 par téléphone ou sms (appel non surtaxé).


C-c-c-c-c-c-cordialement (petite feinte du combo breaker).

SimonTheRoux
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SimonTheRoux Empty Re: Recrutement SimonTheRoux

Message par Supreheme Lun 27 Oct - 0:35

Coucou

Ta présentation est en attente d'être validée par les autres membres de la guilde. Dès que ce serait fait nous reviendrons vers toi Smile

Supreheme
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SimonTheRoux Empty Re: Recrutement SimonTheRoux

Message par Altrax Lun 27 Oct - 13:26

Tu peux d'ores et déjà postuler en jeu si tu veux. Wink
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SimonTheRoux Empty Re: Recrutement SimonTheRoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum