AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature spontanée.

Aller en bas

candidature spontanée. Empty candidature spontanée.

Message par Invité Mer 3 Déc - 3:30

tout d abords bonjours a tous. Je m appel frederik, j ai 35 ans et je vie en gironde au cap ferret. J ai un "fast food" saisonnier sur la cote, et j occupe mes longues journées d hiver a geeker castle clash, entre autre. le reste du temps je suis un grand voyageur, principalement l Asie, cet hiver la Thaïlande.
Je joue sans guilde depuis un bon moment.
Je suis plutôt actif  avec un bon humour et mon pseudo ne donne en aucun cas la couleur de mes cheveux.
Je n ai rien contre les ornithorynques, quoiqu un peu fade a mon gout, par contre ma fille aime beaucoup les taquiner chez sa grand mère qui les collectionnes depuis toujours.
Question jeux, je navigue autour des 30000 de puissance, avec presque tous les héros ( manque moltanica et le petit nouveau). Je joue tous les jours, je farm la vague G voir H de plus en plus avec vlad, cupid, le duc, druide et mino .
La qualité l emportant toujours sur la quantité chez les personnes sensées, je ne peux qu abonder dans votre sens sur la gestion du clan.
voili voilou, mon sort est maintenant entre vos mains expertes en espérant n avoir rien oublié dans ma présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée. Empty Re: candidature spontanée.

Message par Supreheme Mer 3 Déc - 17:03

Hello,

Bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature. Nous allons créer un sondage et reviendrons vers toi très rapidement Wink

Bonne soirée

Supreheme
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée. Empty Re: candidature spontanée.

Message par Invité Mer 3 Déc - 18:23

merci, a bientot. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée. Empty Re: candidature spontanée.

Message par Invité Lun 8 Déc - 23:35

merci de m avoir accepte dans la guilde, je n ai malheureusement pas l accès au forum...si une âme charitable passait par la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée. Empty Re: candidature spontanée.

Message par Supreheme Mar 9 Déc - 16:47

coucou j'ai du faire une fausse manip mais ça y est je t'ai débloquer les accès au forum dsl pour le retard Smile

Supreheme
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature spontanée. Empty Re: candidature spontanée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum