AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'aime les ornithorynques <3

Aller en bas

J'aime les ornithorynques <3 Empty J'aime les ornithorynques <3

Message par DownR Jeu 7 Mai - 19:17

Bonjour à tous et a toute !

Je me présente je m'appelle Steve j'ai 19ans et je suis en recherche d'emploi dans l'électricité :/.

Est-ce que j'aime les ornithorynques ? Non pas vraiment mais puisque l'admin du forum les aime bien alors je les aime bien aussi ! <3

Je joue à Castle clash depuis seulement 27 jours Smile. J'ai plus de 8000 de puissance et des héros plutôt sympa ^^.
Mais dans ce jeu pas facile de ce trouver une bonne guilde avec un tchat ou tu ne peux pas écrire ce que tu veux ... Par conséquent j'ai cherché, je suis tombé sur beaucoup de guilde qui n'était pas française ce qui n'est pas facile pour communiquer et d'autre qui parler français mais où il n'y avait pas de règle, les boss été lancé n'importe quand, seulement quelque joueur y participé si il avait la chance d'être connecté à ce moment-là ...
Enfin bref j'ai décidé de chercher une vraie guilde ou je pourrais poser mes valises pour un bon moment je l'espère !
Je recherche une guilde sympa avec des gens qui sont motivé et ambitieux pour faire grandir cette guilde !
Faire des boss très régulièrement et une guilde qui sera m'apprendre tous les rudiments de ce jeu plutôt complexe et qui me guidera sur des astuces a fin d'évolué plus rapidement ! Smile

Et je pense, au vue de ce que j'ai pu lire que votre guilde correspond à mes attentes

Je joue très régulièrement, je ne reste pas connecté en continue pendant 1h mais je me connecte très souvent !

Pour le moment je farme la vague D Smile

Est-ce que je suis patient ? Euh non pas vraiment ^^ en revanche 16 personnes de bon niveau c'est largement suffisant pour faire une très bonne guilde ! Si il y a de nouvelle personne qui rejoigne cette aventure c'est encore mieux, mais vous avez raison le recrutement est primordial si l'on veut avoir une guilde stable.

Je tiens à m'excusé pour toute les fautes d'orthographe que je fais ...

Merci d'avoir lu ma candidature, si tu souhaites me poser une petite question je t'emprie fait le Smile

Cordialement
DownR

DownR
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum