AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rebeucop

5 participants

Aller en bas

Rebeucop Empty Rebeucop

Message par Rebeucop Mar 13 Mai - 20:29

Guerriers de Castle Clash je vous salue,
Je me présente REBEUCOP ... nouvelle arme infaillible, Rebeucop, mi-homme, mi-robot, guerrier électronique de chair et d'acier pour vous servir.
Mais ce cyborg a aussi une âme... Fabriqué en 1971, il est la version A42.
Laissez votre message!!

Salutations :-)


Rebeucop
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par FlyingPit Mar 13 Mai - 20:33

Yo l'ami ! bien que tu sois pistonné reprends le post-it et réponds au questionnaire please pour que les Saints apprennent à te connaitre  Laughing 
fais gaffe à la question sur les ornithorynques ça peut être un piège Wink
FlyingPit
FlyingPit
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par Altrax Mar 13 Mai - 21:02

T'as l'air bien barré toi dis moi !  Very Happy 

Comme a dit fly, ce n'est pas car tu as des pistons à la place de tes jambes que tu y échapperas! Go lire les post-it, y répondre et nous ouvrirons officiellement les votes pour ton admission.

Bon jeu!
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par Rebeucop Mar 13 Mai - 22:27

Il en sera selon vos désirs messire!

Toi le chien volant tu aurais pu envoyer un sms au lieu de faire le fayot sur mon dos et m'afficher . On réglera cela in private.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

My name is Mohamed. Momo fera aussi bien l affaire et my tailor is not rich!!!

Né en l'an de Grace 1971. Pour les non-matheux cela donne un âge vénérable de 42 ans.

Mon métier (après de longues années à éduquer nos chères têtes blondes ... Ou crépues selon) je suis en mode pré-retraire :-) : Animateur Multimédia dans une médiathèque région parisienne.


Tu aimes les ornithorynques? (Attention question piège!)
La franchise est mon crédo: ne connaissant aucun ornithorynque dans mon entourage proche, c'est quelque chose que je ne connaissais que de culture générale. La forme bizarre, le venin, les œufs... Pour un mammifère. Donc je n ai rien contre.
Maintenant si c'est une mascotte ou autre je suis prêt à lui vouer un amour éternel! :-)


Amateur de jeux vidéos depuis la nébuleuse époque du commodore Vic20 !! L'explosion du net et des jeux réseaux a ouvert une nouvelle dimension. Je me suis enfourgué dedans.
Mais n étant pas un solitaire dans l'âme, j'aime jouer en groupe. Avec le dénommé traître chien volant aka flying pit aka brutus on a partagé pas mal de jeux et de soirées sur presque 15 ans. Des jdr, de cartes (netrunner, five rings, shadow run...) aux mmorpg (warhammer, aion...)
Il m a parlé de ce jeu, de votre guilde, j ai tenté il me plait.
Alors autant jouer avec des personnes de bonne compagnie, me retrouver en mode teen-agers boutonneux ne parlant que par syllabe genre LOL MDR VDM etc, non merci!! :-))

Pourquoi veux tu rentrer chez AllSaints?

La réponse est un peu mixée avec celle du dessus! ;-) mais le fameux brutus mal nommé aka flyingpit m a présenté un peu l ambiance en bien, ( et contrairement à lui je fayote en le mettant en avant :-P) et cela correspond à ma conception du jeu.


Pour. Si on peut s entraider why not? Ce n est qu'un jeu. Et ça reste le but même de jouer en guilde (découvrant juste le jeu depuis lundi et pour éviter tout quiproquo. Le don de fragment, c'est bien entre membres de la guilde, les jetons frappés du symbole de l'épée)

Oui je peux dire que je suis un joueur assidue. Principalement en journée et cela tous les jours (vive les smart phones) et le soir minimum un passage, sa durée dépend du IRL!

No. Première demande. Première guilde. Je joue depuis 48H.

Passer 2 voire 3 fois par semaine ne me pose aucun problème.


J'ai plus de patience que Bouddha! Et je ne connais pas encore le concept du Boss. Newbie
Pour moi c est un jeu et je n ai ni planning ni objectif de résultat à part s amuser et grimper, grimper, grimper...

"Tu n'es pas obligé de répondre point par point! Un texte plus élaboré montrerait ta motivation."

GRRR: la vous êtes mignon, je suis sur ma tablette j avais copier coller les questions et donc rationnellement je commence par le haut et non par le bas et ce WARNING est archi mal placé messires (1ère suggestion de futur membre : mettre l avertissement en haut) MAIS cela n enlevé rien a ma grande motivation :-)

Bon jeu à vous !

Rebeucop
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par Altrax Mar 13 Mai - 22:55

Waow ça c'est de la prez!
On te tient au courant dès demain le temps que nos sbires décident de ton sort. Wink
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par Invité Mer 14 Mai - 11:12

Dis donc, Fly nous amène une recrue parfaite !
J'adore ta façon de raconter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par Altrax Mer 14 Mai - 14:14

Je t'invite à postuler en jeu pour la guilde. Wink

Je t'ai déjà ouvert le forum au cas où tu as envie de lire un peu.


Dernière édition par Altrax le Mer 14 Mai - 14:49, édité 1 fois
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par Zweei Mer 14 Mai - 14:19

Welcome home
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par Rebeucop Mer 14 Mai - 19:07

Thanks Gentlemens! :-)
je go de ce pas postuler!

Rebeucop
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par Super Kikii Jeu 15 Mai - 9:53

Bienvenue Smile

Super Kikii
Membre

Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebeucop Empty Re: Rebeucop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum