AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de Recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message par MrNight69 Sam 17 Mai - 14:45

Salut ! Aujourd'hui je vous fait une demande de recrutement, pour essayé de rentrez dans votre guilde  Very Happy !
Elle sera réparti en plusieurs points.

-Présentation IRL :
J'ai 14 ans, je ne dévoilerais pas mon prénom car je ne fait jamais cela sur un jeu, je pense que vous comprendrez. Je suis collégien comme tout jeune de mon age, j'aime beaucoup les jeux vidéo. Je ne pratique aucun sports, l'ecole me suffit, j'y suis d'ailleur très bon. ( 15/16 De Moyenne sur 20 ci sela vous interesser Wink )
Les ornithorynque sont des animaux semi-aquatique mais on s'en fiche un peux je pense.

-La Guilde en elle même :
Dans une guilde, je recherche l'amusement, la complicité, l'entraide, se conseiller entre nous ect...
J'ai chercher en vain une guile, et c'est en cherchant une guilde, que je suis tomber sur votre topic sur JeuxVidéo.com . Je me suis dit pourquoi pas... Les dons de fragement alors sa ^^' Je connais pas trop comment ce passe, comment on les gagne rapidement, mais si j'en ai pourquoi pas en faire Wink .
Je joue a Castle Clash très réguilierment, je serai pas très exacte mais au alentoure de 4H / 6H par jour. Et en semaine 2H / 4H. Comme je l'ai précisé di dessus je n'ai pas eu de guilde. Et pourquoi pas allez sur le forum pour voir un peux les candidature des autre, si je suis pris ! Je le ferais volontié Wink . Le Boss ? Je ne sais pas du tout ce que sais ! ^^' Alors ce n'est pas grave si vous ne le faite pas maintenant, je voudrais bien qu'on me l'explique si vous pouvez !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, amicalement,
MrNight69.

MrNight69
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Altrax Sam 17 Mai - 15:17

Bienvenue à toi sur le forum, je crée un sondage et les membres décideront de ton adhésion ou non. Nous reviendrons vers toi ce soir où demain pour te faire part de notre décision.
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Altrax Dim 18 Mai - 12:53

Bonjour à toi. Nous sommes au regret de te dire que nous avons décidé de ne pas t'accepter au sein de notre guilde en raison de ton jeune âge. (et car tu t'en fiche des ornithorynques)

Nous sommes cependant persuadé que tu trouveras très vite une guilde qui te convient! Nous te souhaitons bon jeu et bonne chance Wink
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum