AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Val.o Mar 6 Mai - 14:36

Bonjour à tous ! Je m'appel Valentin, j'ai 24 ans et je cherche un travail. J'ai commencer castle clash il y à deux jours et je recherche une guilde car le jeu est sympa et je souhaite continuer ce jeu, je recherche une guilde souder qui donne envie de jouer grace a de l'entraide et du respect entre ses membres. J'ai vu le topic posté par Altrox sur jvc, son annonce m'a donner l'impression que Allsaints pourrais etre la guilde souder que je recherche.

Val.o
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Altrax Mar 6 Mai - 15:30

Mon pseudo c'est altrax espèce de vîle mécréant Wink

Je vais ouvrir un post à ton sujet dans une autre partie du forum où les membres pourront décider de ton sort. Je reviendrai ensuite t'annoncer leur décision. Wink

Mais tout d'abord as tu vu ce sujet? http://allsaints.brulant.net/t18-questions-auxquelles-vous-devrez-repondre

Cela pourrait permettre de mieux te cerner et d'étoffer un peu tout ca...

Tu ne réponds pas sur la plus importante des questions! Aimes-tu les onithorynques???? 

Bon jeu à toi!
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par ValCC Mar 6 Mai - 16:08

Je commence bien moi ^^ excuse moi pour ce o mal placé :p

Concernant les points que j'ai oublié, l'ornithorynques oui ça doit pas être mauvais Smile

Je suis assidu sur Castle clash car j'aime ce genre de jeu et une guilde aide a apprécier un jeu dans son ensemble, pour les fragments je n'en possède qu'une soixantaine mais je suis pour le fait d'en donner a la guilde.

Pour finir, je suis adepte du forum, c'est important pour le fonctionnement et la cohésion dans une guilde.

ValCC
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Altrax Mar 6 Mai - 16:31

Le post à ton sujet est créé, il faut maintenant attendre que la majorité des membres votent.
Wink
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum