AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Guilde accueillante (postulation)

2 participants

Aller en bas

Guilde accueillante (postulation) Empty Guilde accueillante (postulation)

Message par Cianure Sam 23 Aoû - 20:01

Salut,

Alors premièrement qui suis-je ?  study 

Je suis un jeune homme de 21 ans. Je sors d'une formation Bac+2 GE (Génie de l'environnement) et vais en Licence pro à la rentrée.

Est-ce que j'aime les ornithorynques ?

Ceci est une bonne question, je ne connais pas trop cet animal mais je vais très rapidement me documenter  Razz 

Ce que je recherche dans le terme de guilde ?

Et bien comme dans tous jeux qui se respectent : une bonne ambiance, des échangent, des conseils, et surtout une communauté non coincé et prête à bien rigoler.  jocolor 

Pourquoi dans cette guilde ?

J'ai eu vent de votre existence sur jeuvidéo.com, j'ai trouvé la présentation très engageante et me voici !

Fréquence de jeu :

J'y joue quotidiennement et je découvre le jeu petit a petit (comme par exemple aujourd'hui grâce a votre présentation qu'on pouvait gagné des fragments en farmant des vagues de monstres. Merci)

Autres guildes :

Je n'ai pas eu l'idée avant aujourd'hui de prendre une guilde pour se jeu qui au début n'était qu'un passe temps.

Donner mon avis sur une candidature (si vous m'accepté bien sur) ne sera pas un problème pour moi.

Vagues :

Comme j'ai découvert très récemment qu'on pouvait farmer des monstres je fini la A sans problème je vais commencer à aller plus loin et je vous tiendrais au courant de mon avancement  Very Happy 

Jouant à certains MMORPG je comprends tous a fait que pour avoir une guilde décente il ne faut pas accepter n'importe qui et cela ne me dérange pas du tout.

Pour les dons je ne sais pas encore comment sa marche mais je ne pense pas être contre. Les membres ont comme mission de faire prospéré la guilde.  What a Face 

Salutations.  cheers 

Cianure (pseudo jeu)

PS : étant dyslexique, il est possible de trouver certaines fautes dans mes messages.

Cianure
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Guilde accueillante (postulation) Empty Re: Guilde accueillante (postulation)

Message par Altrax Jeu 28 Aoû - 13:49

Salut à toi jeune recrue!
En raison des nombreux départs suite aux vacances nous avons pris la décision de mettre le recrutement en pause durant cette période.

Bref, je t'invite à nous renvoyer un petit message début septembre si tu souhaites toujours adhérer à la cause. Wink

(Tu n'as plus très longtemps à attendre Wink )


PS: Tu écris très bien! Chapeau bas à toi!
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum