AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une guilde qui fait envie!

2 participants

Aller en bas

Une guilde qui fait envie!  Empty Une guilde qui fait envie!

Message par TermZzZz Lun 9 Juin - 15:33

Bonjour,
Je me nomme Tristan, j'ai 15 ans ( Depuis peu! ) , je suis collégien et je passe mon brevet a la fin de l'année.
Je trouve les Ornithorynques cool, surtout ceux qui sont agent secret ( Comprendra qui pourra ! )
Dans une guilde, je recherche l'entraide et l'amusement ( C'est un jeu avant tout ! ).
J'aimerais rentrer chez All-Saints car mon frère Bisonours a l'air très content de cette guilde. J'avais déjà postuler une fois mais au dernier moment j'avais intégré une guilde plus puissante pensant m'amuser plus là-bas. Je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas. Je cherche donc a brisé la routine ! Smile
Je pense que le don facultatif est préférable afin que les débutants puissent se développer plus rapidement, le don de fragments était de 150/sem chez Paladium, le don n'est donc pas un problème pour moi ! Smile
Je joue matin et soir ! ( Dès que je peux enfaite ^^' ). Je suis totalement accro a ce jeu, je l'avoue ...
Comme dis plus haut j'ai eu une autre guilde que j'ai quitté a cause de la routine trop pesante et du poids des dons de fragments qui étouffait trop ma quête de l'Immortep ! Smile
Aller sur le forum ne me pose aucun soucis et je serais même ravi de pouvoir donner mon avis !

L'évolution lente de la guilde est une des raison pour laquelle je postule, afin d'être avec des joueurs de mon niveau ! Smile
Le nombre de joueurs d'une guilde n'est rien par rapport a la qualité de ces joueurs !

Merci de m'accorder un peu de votre temps et attention !
J'espère que mon passé ne me fera pas défaut..

Bon clash a tous ! Smile

TermZzZz
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde qui fait envie!  Empty Re: Une guilde qui fait envie!

Message par TermZzZz Ven 13 Juin - 17:59

C'est encore moi ! ^^'
Je pourrais savoir quand est-ce que j'aurais une réponse s'il vous plaît? Smile

TermZzZz
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde qui fait envie!  Empty Re: Une guilde qui fait envie!

Message par Altrax Lun 16 Juin - 15:51

Suite à de long débats... et une attente volontaire d'une semaine pour tester ta motivation...

Nous avons décidé de te prendre à l'essai à durée indéterminée...

Nous te faisons une fleur... Ne la gâche pas... Je te débloque le forum et t'accepte en jeu.

A la moindre prise de tête nous nous verrons dans l'obligation de t'exclure de la guilde. Ne me fais pas ce plaisir.
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde qui fait envie!  Empty Re: Une guilde qui fait envie!

Message par TermZzZz Lun 16 Juin - 17:03

Merci à vous tous ! Smile

TermZzZz
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde qui fait envie!  Empty Re: Une guilde qui fait envie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum