AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature pour votre sublimissime guilde!

3 participants

Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Paparhandar9 Sam 28 Juin - 14:13

Bonjour! Mon nom de personnage est paparhandar9, suite à plusieurs moins de jeu sur castle clash j ai eu envie de me créer un autre compte, d'où la naissance de paparhandar9! Je joue dessus depuis environ 1 moins ( 27 jours si on veut être pointilleux ^^  ) et je me sens un peu seul sur le jeu et j aimerai beaucoup rejoindre une guilde active avec laquelle je puisse évoluer et discuter quand mes héros sont morts ( ou pas d ailleurs comme ça m arrive assez peu souvent, quoi que... )
Je n ai malheureusement que 16 ans ce qui j ai cru comprendre ne m avantageais pas... Cependant j essaie le plus souvent de faire attention à ma rédaction et je n utilise jamais de langage " inapproprié " Smile
Amicalement, paparhandar9
Ps: j ai d assez bon héros et je me connecte TRÈS souvent!

Je n avais pas encore lu le post sur les obligations à formuler dans ma candidature don. Je rajouterai que je m appelle anton et comme je l ai déjà dis j'ai 16 ans ce qui fait de moi désormais un lycéen de première littéraire.
Je suis tout à fait pour un don régulier de fragments qui permettront de faire évoluer la guilde! Et j ajouterai que j'ai déjà rejoint quelque guildes qui m'ont déplues de par leur inactivité! Voilà je crois que j'ai été assez exhaustif Smile

Es tu pret à te connecter sur le forum pour voter etc?

Non cela ne me dérangerait pas, comme je suis en vacances j ai pas mal de temps donc passer reguliairement sur le forum me conviendrait^^.
Oui je suis assez chanceux Very Happy tu le constateras quand tu verras mes héros ( je n ai pas mis 1€ dans le jeu! )

Paparhandar9
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Altrax Sam 28 Juin - 14:23

T'as eu de la chance, 2minutes de plus et je t'envoyais directement sur les questions auxquelles répondre :p

Serais-tu prêt à passer de temps en temps sur le forum pour donner ton avis sur une candidature ou autre?
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Zweei Sam 28 Juin - 14:25

Salut, Racontes nous ta meilleure blague Smile
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Paparhandar9 Sam 28 Juin - 14:31

Alors m'a meilleure blague...
Alors c est l'histoire de qui... Mais de moi! Qui essaie de raconter une blague, alors je raconte ma blague puis à la fin, il y a une seule personne qui rigole: moi!
Vous l aurez compris les blagues c est pas mon fort!

Paparhandar9
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Altrax Sam 28 Juin - 14:43

Salut et bienvenue à toi sur notre forum! Je crée dès maintenant un post à ton sujet où les membres pourront décider de ton adhésion... ou non...


Je te recontacte dès que la majorité des membres aura voté. (dès demain j'espère.)

Bon jeu à toi!

Tu peux déjà postuler en jeu si tu le désires! Wink
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Invité Sam 28 Juin - 14:47

Suite à une incapacité de lire ton pseudo et à une douleur mentale provoqué par cela, je me dois de te dire que je me vois dans l'obligation d'être contre ton intégration dans la guilde sauf si tu décides de changer de pseudo.


Dernière édition par mac_thaison le Sam 28 Juin - 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Paparhandar9 Sam 28 Juin - 14:49

Merci beaucoup! Je postulerai d ici 20 min le temps que mon interdiction de postuler dans une guilde pendant 24h parte!
Je n envisage absolument pas de changer mon pseudo mais tu peux me trouver un surnom si cela te fais plaisir^^

Paparhandar9
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Altrax Sam 28 Juin - 14:51

Hahahaha vilain... J'avoue avoir créé le post sous le nom "Papaveranda", n'ayant pas encore assimilé son pseudo...
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Paparhandar9 Sam 28 Juin - 14:52

A oui il y a une très très légère ressemblance ^^ un petit copier coller n est il pas envisageable? :"

Paparhandar9
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Zweei Sam 28 Juin - 14:56

On dirait une marque de jus de fruit.
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Paparhandar9 Sam 28 Juin - 14:58

Mais non!!! Dans le livre " les chevaliers d émeraude " ( oui j utilise ce pseudo depuis que j ai lu la saga c est à dire 6 ans! ) Parhandar est le Dieu de la destruction et du chaos!

Paparhandar9
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Altrax Sam 28 Juin - 14:58

PapaVeranda te va beaucoup mieux je trouve Smile
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Paparhandar9 Sam 28 Juin - 14:59

Alors je m y ferai T-T

Paparhandar9
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Paparhandar9 Lun 30 Juin - 14:08

Bonjour bonjour je viens ici vous embeter Smile pour donc m informer de l evilution de ma candidature.

Paparhandar9
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Altrax Lun 30 Juin - 14:52

Après de looooooongues conversations et quelques prises de tête nous avons décidé de t'accorder une chance.

(hésitation en raison de ton jeune âge)

Tu seras donc à l'essai à durée indéterminée.

Ne nous déçois pas.
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour votre sublimissime guilde!  Empty Re: Candidature pour votre sublimissime guilde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum