AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toc toc c'est pour un recrutement

2 participants

Aller en bas

Toc toc c'est pour un recrutement Empty Toc toc c'est pour un recrutement

Message par dunhill13 Sam 2 Mai - 9:32

Bonjour aux membres de la guide AllSaints,
comme je passais par là et qu'il y avait de la lumière je me suis permis de frapper à votre porte.
sur le jeu je me nomme dunhill13, je suis une fille ( bien blonde par moment je dois l'avouer Shocked ) et comme il n'est pas de bon ton de demander son age à une gente dame, je ne vous le dirais pas Twisted Evil .
Je peux juste vous certifier sur l'honneur que je suis majeure ( enfin sur les papiers, car mon unique neurone me fait penser le contraire)
Bref revenons à ce qui nous préoccupe, je suis professeur de danses et je suis connecter plusieurs fois par jour sur ce jeu dont je ne comprend pas encore toutes les subtilités .
j'aime bien les ornithorynques car ils sont plusieurs animaux en un seul.
je fais la vague G voir H.
Ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout une bonne ambiance, de l'entraide, des ami(es) virtuels.
J'aimerai entrer dans votre guilde car elle me parait bien structurée et que j'ai aimé votre présentation
Je viens de la guilde Vénus qui a explosé, et je n'aime pas être seule.
Aucun soucis pour le don de frag (une guilde doit prospérer), et passer de temps en temps sur le forum .
S'il vous plait ayez pitié de moi il fait froid dehors, ouvrez moi votre porte Very Happy  Very Happy
En espérant faire partis des vôtres je vous souhaite un bon week-end

dunhill13
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc c'est pour un recrutement Empty Re: Toc toc c'est pour un recrutement

Message par Supreheme Dim 24 Mai - 13:09

Coucou,

Ce forum n'est plus actif nous en avons créer un autre. Postule sur http://allsaints.xoo.it/index.php Smile

Supreheme
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum