AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour recrutement

2 participants

Aller en bas

Candidature pour recrutement Empty Candidature pour recrutement

Message par maxassas Mar 2 Déc - 20:09

Bonjour!
Je m'appelle Maxime, je suis de région parisienne. J'ai 31 ans et je suis Gestionnaire de Moyens à la SNCF: pour faire plus simple, j'ai en charge la gestion de l'utilisation des conducteurs de trains sur les régions est de la France... ^^
Concernant les ornithorynques: Ces petites bêtes ne m'ont pas l'air bien méchantes. Alors, on va dire que oui, même si en croiser une par chez moi me paraît peu probable. Enfin, sait-on jamais...
Ce que je recherche, principalement, dans une guilde, c'est une bonne entente et une entraide entre joueurs. J'en ai un peu marre de jouer quasiment solo depuis un peu plus de six mois. N'étant pas super fan du langage sms, ni de me retrouver avec des pré-ados n'écoutant pas un mot de ce que tu as à dire, je cherche une communauté disons, "mature", sans non plus tendre vers un club du 3ème âge... :-D
Pourquoi postuler chez AllSaints? Pour être franc, je ne connaissais pas votre clan. Il me semble avoir déjà vu ce nom lors de raids, mais je pensais que c'était une guilde anglophone... Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur votre forum, que j'ai un peu épluché (du moins, la partie accessible à tous). Il en ressort une certaine bonne coopération entre vous, ce qui a attiré mon attention.
Je trouve normal le don de fragments, mais également nécessaire pour le clan (pas de don de fragments = pas d'évolution du clan = pas d'évolution des membres du clan: CQFD). D'autant plus que ce qui est demandé reste raisonnable.
Je me connecte en moyenne entre deux et trois fois par jour. J'essaie de faire les séries de quêtes au moins une fois par jour, si ce n'est deux fois, ainsi que quelques Mésa de Tempêtes, et bien sûr, les vagues.
Mais, je dois attirer votre attention sur un point. J'ai un rythme de travail en 3*8. Ce qui fait que je peux être connecté un peu n'importe quand dans la journée, mais également la nuit, du lundi au dimanche...
Concernant mes anciennes guildes: ça va être rapide, je n'ai été que dans une seule, et je veux la quitter principalement pour manque d'activité. Je crois que l'on doit être encore 3 actifs, si je ne me trompe pas, avec quasiment aucun dialogue... Ça commence à ressembler à tout ce que je ne veux pas dans une guilde...
J'aime bien votre principe de forum. Ca permet d'avoir assez rapidement les infos du clan. Et, le fait de demander aux autres ce qu'ils pensent d'une candidature me semble un bon principe de fonctionnement.
Voilà, je pense n'avoir oublié aucune question. Ah si, j'ai omis de préciser que je "farmais" la vague C, et que je vais bientôt commencer la D. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Merci, bon jeu

maxassas
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 40
Localisation : Les Pavillons sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour recrutement Empty Re: Candidature pour recrutement

Message par Supreheme Mer 3 Déc - 16:58

Hello

Bienvenu sur le forum et merci de ta candidature forte agréable à lire. Nous allons créer un sondage et reviendrons vers toi très rapidement.

Bonne soirée Wink

Supreheme
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour recrutement Empty Re: Candidature pour recrutement

Message par Supreheme Sam 6 Déc - 13:28

Tu as été accepté Smile viens postuler en jeu et nous te guilderons. Bienvenu Smile

Supreheme
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour recrutement Empty Re: Candidature pour recrutement

Message par maxassas Sam 6 Déc - 14:15

Bonjour,
Merci, je viens de lancer ma demande d'ajout en jeu. À plus tard!

maxassas
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 40
Localisation : Les Pavillons sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour recrutement Empty Re: Candidature pour recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum